La nouvelle année sera accueillie avec un compte à rebours sur le thème de « Super Sonic Space » au Central World de Bangkok et dans les centres commerciaux du pays le 31 décembre.
Les organisateurs promettent une « technologie lumineuse et sonore spectaculaire » sur scène, le tout inspiré par un concept sur le thème de l’espace conçu pour faire du compte à rebours un événement mémorable.
Plus de 140 artistes seront présents sur scène, selon un communiqué de presse publié vendredi.
De plus, le « AIS Bangkok Countdown 2018 @CentralWorld » sera diffusé en direct sur les chaînes 3SD à partir de 22h30 et 3HD à partir de 23h30.
Le principal événement à Bangkok inclura une scène de 80 mètres.
Des comptes à rebours se dérouleront également dans d’autres branches du groupe Central avec pour objectif d’être le point de repère dans chaque ville, selon les déclarations de Nattakit Tangpoonsinthana, représentant du groupe Central Pattana.
« Nous avons constaté qu’un grand nombre de personnes préfèrent voyager hors des grandes villes pendant cette période, en particulier les habitants de Bangkok et les touristes étrangers » a-t-il ajouté.
Les 12 centres commerciaux qui organiseront le compte à rebours du Nouvel An sont : Central World, Central Plaza West Gate, Central Plaza Salaya, Central Festival Chiang Mai, Central Plaza Udon Thani, Central Plaza Ubon Ratchathani, Central Plaza Nakhon Si Thammarat, Central Festival Hat Yai, Central Festival Samui, Central Festival Pattaya Beach, Central Plaza Mahachai et Central Plaza Nakhon Ratchasima.
Source : The Nation