Un jeune homme âgé de 17 ans a été récemment arrêté à Bangkok avec une quantité impressionnante de drogues illicites.
8 670 000 pilules de méthamphétamine, 37 kilogrammes de méthamphétamine en cristaux, 2 822 pilules d’ecstasy, 38 kilogrammes de kétamine en cristaux et 569 bouteilles de solution de kétamine, voilà ce que les autorités ont retrouvé.
(Et tout cela n’était probablement pas pour un usage personnel…)
M. Chalermkiart Sriworakhan a déclaré que la police avait surveillé un appartement situé Soi Lard Pra Khao 37, dans le district de Lard Prao, après avoir appris qu’un important réseau de trafiquants y avait stocké des drogues, dans le but de les distribuer dans les districts de Bang Khen, Chatuchak, Lard Prao, Khan Na Yao et Min Buri.
L’adolescent a été arrêté après que la police l’ait vu sortir en portant un sac, qui contenait quelques substances illégales, mais la majeure partie a été découverte un peu plus tard dans son appartement.
M. Chalermkiart, cité par The Nation, a déclaré que la drogue avait été introduite illégalement depuis le nord de la Thaïlande afin d’être distribuée dans des lieux de divertissement nocturne et boîtes de nuit de divers quartiers de la capitale Bangkok.