Un Gardien Thaïlandais Célèbre Prématurément un Penalty Manqué (Vidéo)

Le moment du penalty manqué qui ne l'était pas
Le moment du penalty manqué qui ne l’était pas

Un gardien de but thaïlandais s’est mis en évidence après avoir prématurément fêté un penalty raté lors d’un match de coupe à Pathum Thani samedi (voir vidéo ci-dessous).

Le match entre Bangkok Sports Club et Satri Angthong s’est terminé par une séance de tirs au but après un score de 2-2 à la fin du temps réglementaire.

Alors que la séance de tirs au but en était au stade de la mort subite à 19-19, un joueur du Bangkok Sports Club s’est approché pour tirer son penalty.

Il le frappa contre la barre transversale du but, provoquant de ferventes célébrations de la part de son vis-à-vis, qui s’en alla dans la joie en levant les poings en l’air.

Mais alors que le tireur de penalty se tenait la tête de désespoir, le ballon a rebondi sur le terrain, le faisant alors revenir dans le but vide.

Le gardien de but qui était déjà en train de fêter ça a effectué une course effrénée, mais sans succès, alors que le tireur célébrait son improbable coup de chance.

Le spectateur Phakawat Kunpatee, dont la vidéo du penalty est devenue virale, aurait déclaré que le gardien était au bord des larmes.

« Tout le monde pensait que c’était fini et la foule applaudissait », a-t-il déclaré aux médias locaux. « Le ballon a rebondi puis a commencé à reculer. La foule l’a vu mais le gardien de but non. C’était drôle – et le gardien se sentait idiot après. Il semblait vouloir pleurer. « 

Satri Angthong a raté le penalty suivant, donnant ainsi la victoire sur le score de 20-19 au Bangkok Sports Club, qui jouera donc la finale de la coupe en novembre.

 

Source : Channel NewsAsia