Lindsay Lohan mordue par un serpent à Phuket

Lindsay Lohan s'est fait mordre par un serpent pendant son séjour à Phuket
Lindsay Lohan s’est fait mordre par un serpent pendant son séjour à Phuket (Photo : Glenn Francis, PacificProDigital.com)

L‘actrice et chanteuse américaine Lindsay Lohan s’est fait mordre par un serpent lors de son séjour de fin d’année en Thaïlande, mais ça n’a pas l’air de l’inquiéter plus que ça. Au contraire.

Qu’est-ce qu’une morsure de serpent ? Trois fois rien pour Lindsay Lohan. L’actrice a en effet partagé une vidéo sur son compte Snapchat lors de ses vacances en Thaïlande et rien ne pourra ternir son horizon. Pas même une attaque de reptile. Sur les images on constate d’ailleurs qu’elle a écrit « morsure de serpent » d’un côté et « la paix maintenant » de l’autre.

Sur la vidéo on voit tout d’abord une piscine puis de splendides jardins devant lesquels la jeune femme de 31 ans réagi : « J’adore ça, c’est tellement beau, un endroit magnifique« . Mais la caméra dévie ensuite sur sa jambe où apparait ce qui ressemble à de grosses égratignures. Lindsay Lohan explique alors qu’elle passe un merveilleux séjour à Phuket « à part que je me suis fait mordre par un serpent« .

La star de Lolita malgré moi raconte que cette mésaventure est arrivée lors d’une randonnée. Mais Lindsay Lohan ne se laisse pas abattre pour si peu : « Le côté positif, c’est que je vais bien« . Mieux encore, elle tourne la situation à son avantage. « Mon chaman m’a dit que cela portait chance et apportait une énergie positive. Dieu vous bénisse« , confie-t-elle en plein selfie vidéo.