Une « mule » brésilienne attrapée à Suvarnabhumi

Une femme brésilienne a été arrêtée à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok alors qu'elle transportait 60 boulettes de cocaïne
Une femme brésilienne a été arrêtée à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok alors qu’elle transportait 60 boulettes de cocaïne (Photo : Suthiwit Chayutworakan)

Une femme brésilienne a été arrêtée à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok mercredi dernier, après qu’une radio ait permis de découvrir 60 sachets de cocaïne dans son estomac.

Jozezelly M W, 35 ans, de nationalité brésilienne, avait initialement été interrogée par des douaniers et des agents de la lutte antidrogue pour des soupçons de contrebande. Plus tard, il a été demandé à la touriste de subir une radiographie à l’aéroport, qui a révélé la présence de nombreux objets ronds dans son estomac.

Cette arrestation est survenue après que les autorités aient reçu le signalement d’une femme brésilienne embarquant à bord du vol ET628 d’Ethiopia Airlines à destination de la Thaïlande, et susceptible de transporter des drogues.

Des agents de l’aéroport et des douanes étaient mobilisés afin de surveiller les arrivées. Ils ont ensuite aperçu la femme qui marchait dans l’aérogare et agissait de manière suspecte.

Les détails sur la quantité de cocaïne retrouvée dans son estomac n’ont pas été immédiatement communiqués.

Source : Bangkok Post