Nakhon Ratchasima : une querelle de karaoké finit en fusillade

À Nakhon Ratchasima, une dispute au sujet de la sélection musicale dans un karaoké s'est terminée en fusillade
À Nakhon Ratchasima, une dispute au sujet de la sélection musicale dans un karaoké s’est terminée en fusillade (Photo : Prasit Tangprasert)

Quatre hommes se sont fait tirer dessus et ont été blessés à l’extérieur d’un bar karaoké, où deux groupes de clients s’étaient disputés un peu plus tôt au sujet des chansons choisies.

La fusillade a eu lieu au karaoké Katang, sur la route Chok Chai-Khon Buri Road du district de Khon Buri, a déclaré un porte-parole de la police locale, M. Kan Singchangthai. Les autorités avaient été alertées de l’incident vendredi, un peu avant minuit.

La police a appris que deux groupes d’hommes avaient consommé de l’alcool lorsque Nanthaphat T, 48 ans, et ses amis ont commencé à chanter la même chanson que celle qu’un autre groupe avait chantée plus tôt. Cela irrita Anon M, 26 ans, et ses amis, et une altercation s’ensuivit.

Après que M. Nanthaphat et ses amis eurent payé la note et se rendirent à leurs véhicules, M. Anon et ses amis les suivirent. Ce dernier a soudainement sorti un pistolet et ouvert le feu, après quoi lui et ses amis se sont enfuis à moto, selon la police.

M. Nanthaphat et trois autres personnes ont été emmenés d’urgence dans un hôpital voisin pour se faire soigner des blessures par balle.

La police recherche désormais M. Anon et ses amis, qui pourraient être poursuivis pour tentative de meurtre.

Source : Bangkok Post