Phuket : une hôtesse de l’air finlandaise retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel

Une hôtesse de l'air finlandaise a été retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel de Phuket
Une hôtesse de l’air finlandaise a été retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel de Phuket

Une hôtesse de l’air de la compagnie Thomas Cook Airlines a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel de Phuket mercredi.

L’hôtesse de l’air âgée de 27 ans, une ressortissante finlandaise dont le nom n’ a pas été divulgué en attendant la notification des proches, a été retrouvée morte par une femme de ménage dans un hôtel du district de Thalang. Cette découverte a été rapportée aux autorités vers 11h.

Quand la police est arrivée sur les lieux, son corps était sur le lit, partiellement recouvert d’un drap. Elle était partiellement vêtue et il n’ y avait aucune trace de lutte à l’intérieur de la chambre.

Une femme de ménage de l’hôtel a dit à la police qu’elle était allée nettoyer la chambre comme d’habitude. En entrant, elle vit la femme qui était inconsciente devant la porte de la salle de bains. Elle a d’abord pensé que la femme s’était évanouie et a appelé d’autres membres du personnel qui l’ont aidée à la placer sur le lit.

Ce n’est qu’après qu’ils ont réalisé qu’elle était morte. L’alerte a alors immédiatement donnée à la police.

La police n’a pas encore établi la cause du décès et le personnel de l’hôtel a été interrogé. Le corps a été envoyé à l’hôpital de Thalang pour un examen post-mortem.

Source : Bangkok Post