L‘Aéroport International de Phuket a publié un communiqué de presse en réponse à un message posté sur les réseaux sociaux, au sujet des problèmes de climatisation dans le terminal.
À l’origine de cette polémique, un message posté sur le Facebook de « Paithoon Tou Monpanthong » concernant l’absence de climatisation dans le terminal domestique. Airports of Thailand (AoT) a dû publier un communiqué officiel sur la page Facebook de l’Aéroport International de Phuket pour calmer les choses.
Le post, qui a déjà reçu plus de 1700 réactions et près de 700 partages, disait « Je voudrais partager une expérience qui, je l’espère, parviendra jusqu’aux oreilles d’un responsable ».
« Je suis allée plusieurs fois à l’Aéroport International de Phuket. Parfois, je me retrouve face à un personnel incompétent. Il faut améliorer le service client, s’il vous plaît. »
« J’écris ceci car je me sens vraiment désolée pour les touristes. Il fait aussi chaud que dans un sauna et il y a en plus de ça une forte odeur. Quelques ventilateurs avaient été disposés pour remplacer la climatisation ».
« Cet aéroport est supposé être aux normes internationales, c’est pourquoi les gens continuent de se plaindre sur les réseaux sociaux », conclut le message.
En réponse, AoT a publié un communiqué de presse : « Il y avait beaucoup de voyageurs à ce moment là. De plus, la climatisation du terminal domestique est toujours en cours de réparation. »
« À l’heure actuelle, le personnel est en train de régler le problème en plaçant des ventilateurs dans le hall des départs. Nous avons commandé de nouveaux climatiseurs, mais cela prend du temps. »
« De plus, seuls trois des huit climatiseurs de ce terminal fonctionnent. Notre personnel essaie de corriger ce problème le plus rapidement possible. »