Trois personnes ont été blessées et plusieurs véhicules ont été endommagés après l’effondrement d’une grue de chantier près de Silom Road vendredi matin.
L’une des témoins, Mme Natthareni, qui vit dans une maison située juste en face du lieu où la grue s’est effondrée, a expliqué qu’elle avait entendu un bruit fracassant alors qu’elle se reposait dans sa chambre.
Elle a jeté un coup d’œil par la fenêtre et a vu la pointe de la grue reposer sur un bâtiment en face de sa maison. Elle s’est rapidement précipitée hors de son domicile et constaté que sa voiture que sa voiture avait été endommagée par des briques.
La police a bloqué la circulation de Soi Saladaeng et, dans le même temps, a demandé à la Metropolitan Electricity Auhority de couper l’alimentation électrique de la zone. Un camion a également été appelé pour retirer la grue, les poteaux électriques et les arbres tombés.
Mme Pakkaporn Sa-nguansak, responsable du district de Bangrak, a déclaré qu’une plainte avait été déposée auprès à l’encontre de l’ingénieur responsable de la construction pour négligence, après l’effondrement de cet engin de chantier.
Par ailleurs, la municipalité entamera une action en justice contre l’entreprise de construction pour réclamer une indemnisation au sujet des cinq arbres tombés, rapporte Thai PBS.