Air France-KLM a annoncé ce jeudi 19 octobre l’ouverture d’un nouveau salon à l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok.
Ce nouveau salon sera en mesure d’accueillir 142 personnes, soit une capacité supplémentaire de 20% par rapport au salon précédent. Celui-ci sera accessible gratuitement aux membres Flying Blue Elite et aux clients voyageant en cabine Business avec Air France et World Business Class avec KLM.
Ce nouvel espace propose une large gamme d’équipements afin de se détendre, se restaurer et se connecter avant un vol.
Éclairé par une lumière chaude, le salon dispose de fauteuils qui garantissent «un espace privé pour chacun » selon le communiqué d’Air France-KLM. Également disponibles, des douches et accessoires de bain sur demande, ainsi qu’une salle de change pour jeunes enfants.
Un buffet est disponible avec une sélection de plats chauds, snacks, salades et desserts dont sushis, pizzas ou roast beef, la carte étant réassortie chaque trimestre. Pour se désaltérer, sont à disposition une sélection d’alcools, jus, eaux, boissons chaudes et sans alcools.
Ce nouveau salon est équipé d’une connexion Wifi haut débit ainsi que de prises électriques à la disposition des clients. De la presse en anglais, français et néerlandais est également accessible.
L’infrastructure prévoit par ailleurs un accès pour les passagers à mobilité réduite, précise le communiqué d’Air France-KLM.
Commentaires 1