Pour la première fois, la diva de la pop québecoise Céline Dion, qui a notamment prêté sa voix puissante à la bande originale du film Titanic, se produira à Bangkok en juillet.
Particulièrement connue pour « My heart will go on », « Parler à mon père » ou encore « Un garçon pas comme les autres (Ziggy) », Céline Dion vient se produire pour la première fois à Bangkok, a annoncé BEC-Tero Entertainment vendredi matin.
Son concert aura lieu le 23 juillet 2018 à l’Impact Arena Muang Thong Thani. Le tarif des billets débutera à 2.000 bahts et ils seront mis en vente dès le 3 février via ThaiTicketMajor.
Bangkok n’est pas la seule ville asiatique où la chanteuse, âgée de 49 ans, se produira pour la première fois. En effet, sa tournée passera également par Manille, Singapour, Djakarta et Taipei.
Influencée par le rock, le R&B, le gospel ou encore la musique classique, Céline Dion, ou Céline Marie Claudette Dion, a acquis une renommée mondiale depuis le milieu des années ’90 après la sortie de plusieurs albums.
Source : Facebook BEC-Tero Entertainment