Le Consulat Royal de Thaïlande à Penang, Malaisie, fermera ses portes à partir de lundi prochain et « jusqu’à nouvel ordre », un représentant a néanmoins expliqué qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.
Le communiqué a été publié sur la page Facebook du Consulat Royal de Thaïlande à Penang mercredi, en début d’après-midi.
« Le consulat va fermer pendant quelques jours pour que le personnel puisse emménager dans notre nouveau bâtiment, en face du bâtiment principal actuel », a déclaré à The Phuket News une fonctionnaire qui a souhaité garder l’anonymat.
« Le consulat ne sera pas fermé pendant longtemps, seulement quatre à cinq jours », a-t-elle ajouté.
« Cependant, il est fortement conseillé que toute personne ayant besoin d’un visa soumette sa demande le plus rapidement possible. Nous vous invitons à venir mercredi, jeudi et vendredi, les services de visa étant toujours disponibles », a indiqué la fonctionnaire.
Le Consulat Royal de Thaïlande à Penang est depuis des décennies un choix très prisé par les étrangers séjournant à Phuket, et devant obtenir des visas permettant de prolonger légalement leur séjour en Thaïlande.
Pour plus d’informations sur le Consulat Royal de Thaïlande à Penang, rendez-vous sur leur page Facebook.