AirAsia inaugurera une liaison entre Hua Hin et la capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur, avec quatre vols directs par semaine à partir du 18 mai.
Cette nouvelle ligne représente la septième d’AirAsia entre la Malaisie et la Thaïlande, conformément aux efforts continus de la compagnie aérienne pour fournir le réseau le plus étendu de l’Asean.
« Nous sommes ravis d’annoncer la route Kuala Lumpur-Hua Hin comme le dernier-né de notre réseau en pleine expansion », a déclaré Spencer Lee, responsable des opérations commerciales d’AirAsia Malaysia. « Depuis le lancement de Phuket en 2003 comme première route internationale depuis Kuala Lumpur, nous avons des vols vers sept villes de Thaïlande. »
Rien qu’en 2017, a-t-il dit, la compagnie aérienne a transporté environ 1,3 million de passagers entre Kuala Lumpur et la Thaïlande.
M. Lee a déclaré que la compagnie était enthousiaste sur le potentiel de cette nouvelle ligne et sur les opportunités touristiques qu’elle pourrait généré pour les deux villes.
AirAsia Malaysia exploite 165 vols hebdomadaires vers la Thaïlande. Outre Hua Hin, la compagnie aérienne vole vers Bangkok (80 fois par semaine), Phuket (35 fois par semaine), Krabi (21 fois par semaine), Hat Yai (7 fois par semaine), Chiang Mai (14 fois par semaine) et Pattaya (4 fois par semaine).