Le « Korat Illumination Festival » illuminera Nakhon Ratchasima le 3 novembre, alors que Central Pattana PLC ouvrira son nouvel et énorme Central Plaza.
L’ouverture reflètera le concept « vivre sa vie à l’extrême » du nouveau centre commercial de la grande ville du nord-est de la Thaïlande, a annoncé la société dans un communiqué de presse.
Central Plaza Nakhon Ratchasima serait le plus grand projet à usage mixte dans le nord-est du pays, reflétant son investissement total de 10 milliards de bahts sur un terrain de 65 rai (10,4 hectares) et plus de 355.000 mètres carrés de superficie projetée.
Central Plaza Nakhon Ratchasima est le 31ème centre commercial de CPN et il devrait procurer de nouvelles expériences incroyables pour le nord-est de la Thaïlande, a annoncé l’entreprise. Son concept vise à répondre aux nombreux besoins des personnes vivant dans la région, y compris manger de la bonne nourriture, faire du shopping et se détendre, le tout en un seul endroit.
Pakorn Partanapat, de la direction du groupe, a déclaré: « Central Plaza Nakhon Ratchasima créera des changements importants pour les centres commerciaux dans le Nord-Est. Nous visons à être pionniers de l’innovation pour répondre aux demandes des modes de vie modernes dans de nombreuses villes du pays. »
Le géant du développement commercial espère « créer un espace qui peut être utilisé comme « Centre de Vie » pour toutes les populations et groupes d’âge », a déclaré Pakorn. Le projet aidera à stimuler le commerce et l’économie dans la province, a-t-il ajouté.
Source : The Nation