La compagnie aérienne Thai AirAsia X va poursuivre l’expansion de son réseau au Japon avec l’ajout de vols directs entre Bangkok (Don Mueang) et Nagoya, ville culturelle au cœur du pays et capitale de la préfecture d’Aichi dans la région du Chubu.
Ce service débutera le 30 octobre 2018 et des tarifs promotionnels sont proposés à partir de 2 990 ฿ par trajet simple.
Pour en profiter, les réservations doivent être effectuées entre le 27 juillet et le 5 août, pour des voyages compris entre le 30 octobre 2018 et le 30 mars 2019, sur le site d’AirAsia.
Nadda Buranasiri, Directeur Général de l’entreprise, a indiqué que la compagnie demeure le transporteur long-courrier « low-cost » offrant le plus grand nombre de destinations au Japon, Nagoya étant sa quatrième dans le pays après Tokyo, Osaka et Sapporo, qui fut inaugurée en avril.
Thai AirAsia X est convaincue que le service Don Mueang – Nagoya sera tout aussi populaire que les autres lignes grâce à la diversité de l’offre touristique dans la ville et à son statut de porte d’entrée vers le centre du Japon.
Ce nouveau vol vient renforcer le réseau de destinations de la compagnie au Japon et offre davantage de flexibilité aux voyageurs qui pourront par exemple atterrir à Nagoya et revenir à Bangkok depuis Sapporo, ou encore atterrir à Tokyo et choisir de revenir depuis Nagoya vers la Thaïlande.