Les nombreux amateurs des meubles suédois abordables Ikea connaissent désormais la date à partir de laquelle ils pourront naviguer dans un nouveau labyrinthe de produits aux noms étranges.
Lorsque le deuxième magasin Ikea de la métropole de Bangkok ouvrira ses portes le 15 mars dans le district de Bang Yai à Nonthaburi, il dépassera le magasin de Johor Bahru en Malaisie en tant que plus grand magasin Ikea d’Asie du Sud-Est.
De plus, le magasin de 50.278m² sera le premier au monde à posséder des caisses sur les trois étages. Pour accommoder une foule nombreuse, il comprendra 29 caisses – soit trois de plus qu’Ikea Bang Na, qui occupe 44.000m².
Ikea Bang Yai dispose d’un parking pouvant accueillir jusqu’ à 1.900 voitures. Il est situé à côté de Central Westgate et est également accessible à pied depuis le troisième étage du centre commercial.
Le premier Ikea thaïlandais a accueilli des millions de visiteurs depuis son ouverture le 3 novembre 2011 dans le centre commercial Mega Bang Na, situé sur la route Bangna-Trad dans la province de Samut Prakan.
L’opérateur local Ikano Thailand a par ailleurs annoncé son intention d’ouvrir d’autres magasins à Bangkok.
Source : Khao Sod English
Commentaires 1