La rampe d’accès à l’aéroport Don Mueang depuis Vibhavadi Road sera provisoirement fermée de lundi à mercredi. En prévision de travaux à venir.
Cette sortie vers l’aéroport crée régulièrement des bouchons sur Vibhavadi Road. Pour cette raison le département des voies rapides prévoit de la reconstruire et créer une voie supplémentaire sur cette route.
Les autorités ont ainsi décidé de fermer provisoirement cette rampe. Pendant ce temps les conséquences que cela pourrait avoir sur le trafic lors des travaux à venir seront évaluées.
Néanmoins, si durant cette phase d’essai il est constaté que les répercussions sur le trafic sont trop mauvaises, une autre solution devra être trouvée.
L’aéroport a affiché un message au niveau de cette bretelle, demandant aux véhicules de faire demi-tour au niveau de la base aérienne militaire pendant ce temps. Pour les véhicules arrivant depuis la route à péage, il est demandé de sortir au terminal cargo de l’aéroport.
Il est ainsi recommandé aux voyageurs se rendant à Don Mueang de prévoir un temps de trajet plus important que d’habitude.
Source : Daily News