Centara Hotels & Resorts espère bien rester le premier opérateur hôtelier de Thaïlande et a annoncé ses perspectives de croissance et sa stratégie pour les quatre prochaines années.
Centara Hotels & Resorts compte au total 57 établissements dans 12 pays, en Asie du Sud Est bien sûr mais aussi dans l’Océan Indien, en Chine, au Moyen-Orient et dans les Caraïbes.
Le groupe est ainsi le premier opérateur hôtelier thaïlandais et espère bien poursuivre sa politique d’expansion.
« Nous entrons dans une importante phase de croissance » a annoncé Thirayuth Chirativat, PDG de Centara, expliquant vouloir devenir un « acteur régional prédominant dans les années à venir », en visant notamment l’Asie de l’Est.
Pour ce faire, le groupe va miser sur de nouveaux investissements et des accords de gestion afin de doubler le nombre d’établissements exploités d’ici 2022. La stratégie sera de privilégier les emplacements stratégiques où la demande touristique est la plus forte, de renforcer le développement de nouvelles marques et également de s’ouvrir aux nouveaux marchés les plus porteurs.
Par ailleurs, Centara a annoncé des évolutions au sein de son organisation en interne ainsi qu’un renforcement de ses sites internet et applications mobiles. Le groupe souhaite enfin mettre l’accent sur sa communication pour améliorer sa notoriété au niveau international.