Dix touristes italiens ont été blessés vendredi, dont une femme grièvement, lors de la sortie de route du bus qui les transportait dans la province de Lampang, nord de la Thaïlande.
Selon les équipes de secours, l’accident s’est produit sur la route nationale 11 vers 15 h 45. Le véhicule assurait alors la liaison entre Sukhothai et Lampang avec 11 touristes italiens à son bord.
Ils ont expliqué que 10 personnes avaient été blessées au cours de cet accident, dont une femme dans un état grave. Tous ont été envoyés vers un hôpital de la ville de Lampang.
Citant les passagers, les secouristes ont indiqué que le bus avait dérapé en raison des fortes pluies qui s’abattaient alors sur cette route descendante.
Samedi après-midi, les noms et les villes d’origine des touristes concernés et du chauffeur n’avaient pas encore été communiqués publiquement.
Le mois dernier, dans cette même province, deux personnes avaient été grièvement blessées dans un autre accident de bus. Le véhicule transportait 40 passagers lorsque le conducteur a perdu le contrôle et percuté un arbre au bord de la route.