Un conducteur a été arrêté avec un taux d’alcool dans le sang bien au-delà de la limite légale après une course-poursuite avec la police dans les rues de Surin mardi.
Les agents de police ont utilisé deux véhicules de patrouille et une moto pour poursuivre un pick-up conduit par T. B., 20 ans, après un délit de fuite.
Le véhicule de T. B. a percuté un autre pick-up, blessant huit ouvriers assis à l’arrière. Il a alors pris la fuite, et la police l’a poursuivi dans les rues de la ville.
La course-poursuite a pris fin lorsque la police a bloqué la route et que le conducteur a été traîné hors de son véhicule.
La police a déclaré que sa concentration d’alcool dans le sang était de 249 milligrammes par décilitre, cinq fois plus que la limite de 50mg/dL.
Il est poursuivi pour conduite en état d’ivresse, délit de fuite ayant engendré dégâts et blessures, et pour avoir tenté d’échapper à la police.
Les conducteurs en état d’ivresse risquent une amende de 20.000 à 100.000 bahts et/ou une peine d’emprisonnement de un à cinq ans.
Source : Bangkok Post