Un homme nigérian et sa femme thaïlandaises soupçonnés de vendre de la drogue ont été arrêtés, alors que 127,14 grammes de cocaïne d’une valeur de 400.000 bahts ont été saisis lundi soir.
Après l’arrestation de Nareuchon S, 49 ans, dans un parking du district de Wang Thong Lang à Bangkok, son mari, Emeka E U, 40 ans, a également été appréhendé en possession de cocaïne dans leur appartement commun de Ramkhamhaeng.
L’homme aurait avoué avoir reçu la drogue de l’un de ses compatriotes, qui aurait déjà quitté le pays, afin de la vendre à des clients dans des lieux de divertissement nocturnes.
L’arrestation du couple fait suite à une précédente arrestation de consommateurs qui avaient déclaré qu’une femme thaïlandaise surnommée « Beam » leur avait vendu la cocaïne, par le biais de l’application de messagerie en ligne LINE.
La police a alors lancé une enquête et appréhendé la femme alors qu’elle effectuait une livraison dans un parking. Nareuchon aurait déclaré qu’elle avait reçu la drogue de son époux nigérian, auquel elle est mariée depuis quatre ans.
Le couple est désormais accusé de possession de cocaïne dans l’intention de la vendre.
Source : The Nation