La compagnie aérienne NokScoot va lancer de nouveaux vols entre Bangkok et Osaka, au Japon, avec une fréquence de quatre vols par semaine.
Cette annonce intervient alors que la compagnie aérienne a commencé à assurer une nouvelle liaison entre Bangkok et Tokyo en juin dernier.
La compagnie aérienne low-cost lancera cette desserte vers l’aéroport du Kansai le 28 octobre prochain.
L’aéroport du Kansai d’Osaka était fermé ces derniers jours suite au passage du typhon Jebi, ayant inondé les pistes et endommagé le pont entre le continent et l’aéroport. Il constitue également le point d’accès vers de nombreux lieux touristiques de l’ouest du Japon, comme Kyoto et Kobe.
Osaka a accueilli 30 % de nouveaux visiteurs supplémentaires au cours de l’année écoulée et en 2016, la région a accueilli au total 9,4 millions de touristes.
L’arrivée de NokScoot sur cette ligne fait suite à celle de trois autres compagnies aériennes, dont Thai Airways, mais NokScoot fait valoir un meilleur rapport qualité-prix avec un aller simple dont le prix sera de 3 599 ฿ (valable jusqu’au 19 septembre pour des voyages du 28 octobre au 30 mars).
L’année dernière, 850 000 Thaïlandais ont voyagé entre
- Destination Date must be no greater than 30.