Une femme originaire de la province de Chonburi a découvert avec stupéfaction qu’elle dormait depuis plus de deux ans sur des oreillers remplis de couches-culottes et de serviettes hygiéniques.
Les images de ces oreillers ont fait le tour du net en ce début de semaine, depuis que le frère de cette femme a décidé de les publier sur les réseaux sociaux.
Il a ainsi expliqué que sa sœur aînée avait acheté ces coussins sur un marché local il y a environ deux ans, au prix de 50 bahts pièce.
Avec le temps, celle-ci s’est aperçue que les oreillers devenaient de plus en plus durs.
Après avoir remarqué une déchirure sur l’un d’entre eux elle décida d’en examiner la composition, mais elle constata horrifiée que les coussins étaient en fait remplis de couches pour bébés et de serviettes hygiéniques, avec un doute sur une précédente utilisation ou non.
Alors que cela aurait pu être le fruit du hasard, il n’en était rien puisqu’après avoir ouvert les trois autres pièces le résultat était le même ; des couches et serviettes périodiques mélangées à quelques morceaux de coton, rapporte le Bangkok Post.
Le frère de la victime a ainsi appelé les autres personnes à la plus grande prudence si des articles leur sont proposés à des prix trop alléchants, au risque d’avoir eux aussi une désagréable surprise…