Un nouvel espace de restauration à bas prix s’ajoutera au food court déjà existant, le Magic Food Point situé dans le hall voyageurs, à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok.
Cet espace de restauration sera situé à l’extérieur du hall voyageurs, près d’un parc du côté est, avec une superficie comprise entre 100 et 120 mètres carrés. Il sera composé de petits stands vendant de la nourriture à partir de 30฿ le plat et les bouteilles d’eau seront vendues à 30฿.
Pour s’y rendre, les voyageurs devront sortir du hall et se diriger vers le poste de police de Suvarnabhumi, a rapporté le quotidien The Nation.
Mme Dalad Asavet, directrice adjointe de l’aéroport, a indiqué que ce nouveau food court pourrait accueillir environ 150 à 200 passagers en même temps, et serait prêt en mars.
L’aéroport agrandira aussi le Magic Food Point, au rez-de-chaussée, de 50 mètres carrés afin de pouvoir accueillir plus de passagers. Mme Dalad a ajouté que cet agrandissement serait prêt à temps pour le festival de Songkran en avril prochain.
Elle a aussi déclaré que la zone du Magic Food Point serait rebaptisée Airport Street Food, en accord avec la politique conduite par le Ministre adjoint des Transports M. Pailin Chuchottaworn.
Les informations sur le nouvel espace de restauration seront également ajoutées aux bornes de renseignements dans l’enceinte de l’aéroport.
Enfin, elle a précisé que les responsables de l’aéroport s’assureront que les prix pratiqués ne dépassent pas 25% des tarifs habituellement constatés en ville, afin de garantir une offre juste pour les consommateurs.